Un look Festonné

mardi, mars 27, 2012


Je suis très productive en ce moment, ça fait deux articles en deux jours. Et deux jours de beau temps, on se croirait en été avec ce temps sauf que l'année scolaire n'est pas terminée, ça fait une petite différence. Je porte ma jupe festonnée, elle est géniale car elle va avec tout, c'est l'avantage du noir. Je sais que ça n'est plus trop la tendance du Nude mais ce petit haut à pois est tellement agréable à porter, avec un col Claudine bien sûr, je me demande si je fais pas une obsession des cols!  Les boucles d'oreilles Origami sont multicolores et à paillettes, tout ce que j'aime, par contre je dois les porter les cheveux attachés car sinon c'est la cata, ça se prends dans les cheveux et c'est très désagréable. Je n'aime pas m’attacher les cheveux, ils sont trop épais et cassent les élastiques, m'enfin on a vu plus grave comme problème ^^. Les bagues Pylone me font craquer, celle ci est dite "paillette" sur le site, on dirait plus des petits bouts de miroir, c'est sympa quand même, leur bague "liquide" sont pas mal non plus, ça reste très original en tout cas.




Jupe: See U soon
Haut: Pimkie
Bague: Pylone
Lunette: Mim

A lire aussi...

17 commentaire(s)

  1. J'aime beaucoup ce look et je craque littéralement pour la jupe !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boucles d'oreilles Origami, elles viennent d'où? Sinon ta jupe est aussi vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me les a offert, il y a un moment maintenant, mais je crois que tu peux en trouver à Claire's, ou sur le site "a little market" aussi.

      Supprimer
    2. En fait je viens de voir qu'une amie en faisait ! voici le lien :) http://www.alittlemarket.com/boutique/wonderlandcreation-145616.html

      Supprimer
  3. J'adore ta bague Pylone !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci :) au fait Léa tu es sur Rennes ?

      Supprimer
  5. Ha!"Claudine" quand tu nous tiens !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence à en avoir une sacrée collection, il faut que j'arrête ^^

      Supprimer
  6. La jupe et le top j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci! j'ai vu que tu t'étais coupé les cheveux, c'est réussi ! je sais pas comment tu as osé franchir le pas par contre, moi j'ai peur ^^

      Supprimer
  8. Comme j'adore les boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  9. élodie tu es trop jolie sur les photos en plus je te connais (tes tres gentille) lili et j'ai

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je tape " bague pylone " sur google images et je te vois en photo en premiere page !! la classe !! j'espere que ça va dans ta nouvelle vie a chartres. gros bisous. Cassandra C.

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥