MIAM !

dimanche, avril 01, 2012


Et si on parlait gourmandise aujourd'hui ? Depuis peu à Rennes, la chaine Colombus s'est installée place Sainte-Anne pour mon plus grand plaisir (et au grand désarroi de ma balance grr). J'ai réussi la prouesse de m'y rendre 3 fois en 2 jours (pour en acheter un avec une copine, pour finalement y retourner pour en manger un avec elle, et le lendemain pour faire découvrir l'endroit à deux amis  qu'il fallait sauver de l'ignorance, une noble cause donc. Avant je ne prenais que le muffin au nutella, j'en ai tenté d'autres et rien à faire, il est vraiment meilleur, mais depuis un moment je lui fais des infidélités à cause de l'arrivée du muffin au spéculos, qui est juste dé-li-cieux! Quand je fais les courses, je m'interdis l'achat d'un pot de crème spéculos alors là c'est un peu une revanche ^^. Du coup lorsque j'ai invité des copines à manger à la maison, j'ai mis ToyBoy aux fourneaux pour le plat, et Colombus au dessert, j'ai ajouté un soupçon de "Homemade" avec mes petits cœurs et petites cerises confites et le tour est joué! Bon elles ont tout de suite vu la supercherie n'empêche que c'était super bon et c'est ça qu'on retiendra! ( et non le fait que j'ai triché de A à Z). Je me suis essayée aux cup cakes, et ce fut la cata! Entre mon four que je ne sais pas régler: ça cuit pas là, et là ça brule! La pâte qui coule du moule et s"étale dans  le four en déformant le moule, la crème chantilly où j'oublie d'y mettre le colorant, puis ça donne même pas de la mousse. Bref, je suis bien loin des talents culinaires de ma mère! Le point positif dans tout ça, c'est ToyBoy Gold qui boulottait tous ces muffins écœurants, et ça se voyait à peine sur son visage que c'était loin d'être un plaisir, c'était trop mignon à regarder, mais je pense qu'il était content que je mette fin à la torture quand je lui ai dit de ne pas se rendre malade. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...ou pas!





A lire aussi...

18 commentaire(s)

  1. Je dirais mieux : deux fois Miam ! Miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en apporterai un la prochaine fois que je viendrai te voir !

      Supprimer
  2. uhhhm les muffins nutella de chez Colombus!!!! ♥____♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux organiser une rencontre de Blogeuses Rennaise je dis oui au Colombus :-P

      Supprimer
  3. Rien à dire les muffins de chez Colombus c'est les meilleurs de Rennes =)

    RépondreSupprimer
  4. Muffins au Nutella + Lait au chocolat blanc <3

    RépondreSupprimer
  5. C'était peut être une supercherie, mais le résultat était le même... un DELICE ! Merci encore pour cette soirée et pour les muffins !! bisous miss !
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie présentation !!! ça donne encore plus envie de les dévorer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien je les ai encore, mais bon c'est un peu crado x)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment trop bonne d'avoir sorti deux pauvres personnes de l'ignorance. Ce jour là ils ont mangé les meilleurs muffins... Encore merci à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha au plaisir ! à très vite j'espère, Bise !

      Supprimer
  9. Ah que c'est beau, c'est un supplice de regarder, ça donne troooooooop envie ces petites merveilles =) !

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, c'est de la pure torture ce post. Tu veux nous tuer?! Argg, c'est tellement beau et bon (je n'ai pas gouté mais à voir comment je me lèche les babines, ça l'est sûrement)!

    En tout cas, merci beaucoup d'être passée sur mon blog, ça me fait très plaisir et je te dis à très bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha savoure avec les yeux ^^
      oui j'ai beaucoup aimé ton blog :) , à très vite !

      Supprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥