CONCOURS: 50€ à gagner chez ChicPlace.com

mercredi, novembre 06, 2013

Hello ! Me revoilà après ce qui m'a parut être une longue absence ! Suite à mon retour de Berlin, (qui fut un voyage parfait mais très fatigant), j'ai aussitôt retrouvé mon travail, fatigant lui aussi. Du coup, je n'avais pas l'énergie nécessaire pour m'occuper du million de photos que j'ai prise en Allemagne: Street Art, Bonnes adresses, Look tout ça tout ça viendra dans les semaines à venir !
Aujourd'hui c'est un super concours que je vous propose grâce au site ChicPlace. Cette boutique européenne lance son site e-commerce en France et ça ne sera pas pour vous déplaire, croyez moi ! On y trouve de la déco, meubles, vaisselles, et accessoires de mode pour toute la famille. Et là où le site se démarque, c'est que tous ces  produits proviennent de petites boutiques indépendantes et de créateurs. 
J'ai trouvé de très jolis objets que j'ai sélectionné pour vous. De quoi avoir déjà des idées cadeaux pour Noël !
Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour beaucoup de choses. On y retrouve des objets vraiment dans la tendance comme les grosses lettres façon monde industriels, ou encore une énorme horloge rétro. J'ai aussi retenu des petites choses pleines de poésie comme le coussin nuage, et la lampe façon livre puis des objets très originaux, comme le pot de fleur à suspendre ou des lunettes de soleil en bois. 

Chic Place vous offre la possibilité de gagner 50€ de bons d'achat juste avant Noël ! Pour participer il suffit juste de :





Le concours s'achève le 6 Décembre, bonne chance !

A lire aussi...

3 commentaire(s)

  1. Je me demandais justement où tu étais passée :)
    C'est super ce concours, merci! J'ai évidemment participé, j'adore le coussin nuage.
    Et ça fait un moment que j'ai liké ta page Facebook (Clarisse Claleblog).

    Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! c'est fait, merci beaucoup pour ce joli concours ! ça donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Concours fait, lien concernant ton blog donné, bisous, Cat

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥