After work aux Galeries Lafayette à Rennes

dimanche, septembre 21, 2014


Il y a déjà quelques jours, les Galeries Lafayette ont organisé un superbe événement à Rennes. Avant de découvrir les nouvelles collections Automne/Hiver, et la présentation du nouveau service gratuit de personal shopper (déjà disponible aux Galeries Lafayette de Rennes). nous étions conviées à toutes sortes d’activités. Notamment, un atelier sushi présenté par l'Atelier des Chefs. Malheureusement, je n'ai pas tenté l'expérience, (même si j'en ai mangé des tas), mais ça semble plutôt simple, et comme j'en raffole, il faudrait que je me lance !


Nous avons également goûté les vins Twenty Wine aux saveurs surprenantes. J'ai découvert le vin rouge au pains d'épices, un vin qui sent bon Noel ! On trouvait également du rosé à la pétale de rose, que j'ai également beaucoup aimé, un blanc au chocolat blanc qui m'a moins plu et encore pleins d'autres que je vous laisse découvrir !


Le défilé m'a donné de fortes envies d'achats super dur à refréner, je vous montre mes looks préférés. J'ai eu un gros coup de cœur pour la nouvelle collection Maje et quelques pièces Claudie Pierlot.  


Robe maje

Mon look préféré ! Béret Galeries Lafayette, Pull et Jupe Claudie Pierlot il me semble



Cette robe Maje, c'est mon gros crush du défilé, je compte bien me l'offrir  !

Petite photo avec mes accompagnatrices, Léa, Marion et Gwenaëlle


Parmi les autres activités proposées, il y avait un stand Franck Provost pour se faire coiffer,


Mais aussi un stand pour se faire allonger les cils, j'ai pas osé mais ça à l'air cool, et  Pro Nails proposait également la pose de vernis semi permanent avec une toute nouvelle méthode pour ne pas abîmer ses ongles. 

Je n'ai pas de photos, mais il y avait également un stand Caudalie pour  tester les nouveautés ou se faire masser ! En somme de belles activités, un très bon accueil, de jolis vêtements, tous les ingrédients d'une très belle soirée. Une fois de plus, les Galeries Lafayette nous gâté à la sortie avec de jolis cadeaux. C'était juste fou et tellement appréciable d'avoir ce genre de soirée à Rennes. 

A lire aussi...

5 commentaire(s)

  1. la robe maje, la 1er est juste à tomber! vivement l'année pro ;) j'achete en destock à la vallée village ;) sinon, c'est hors budget meme en solde.
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. fashion, bonne ambiance et gourmandises, c'est un super moment que tu as passé là!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, tu as du passer un super moment !

    Kisss

    RépondreSupprimer
  4. Et les bonbons,? T'as pas parlé des bonbons ...Sinon, ça avait l'air rudement sympa ! Cat

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce genre de manifestation
    cela avait l'air top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥