Bonnes Adresses: Quoi de neuf à Rennes ?

mardi, septembre 23, 2014


Hello !

Avec la rentrée, la ville de Rennes fait le plein de nouveauté et ça n'est pas pour me déplaire !
En effet, il y a quelques jours, un nouveau restaurant à fait son apparition: le Poutine Bros. Comme vous le savez, je suis une grande gourmande et surtout j'adore goûté des choses nouvelles. 
Nous avons donc testé ce coffee shop Samedi dernier. Ne connaissant pas du tout le poutine québecquois, j'ai d'abord été méga surprise pas la présentation, je m'attendais à un burger, (également proposé d'ailleurs). La présentation du plat est franchement pas jojo mais ça n'en reste pas moins délicieux. Pour ma part j'ai opté pour le Grizli, un poutine classique mais avec du bacon en plus.


 17 rue de Penhoet à Rennes


Avertie par Pauline qu'il y avait des bottines Miu Miu en vente dans un nouveau dépôt vente, je me suis pressée d'y aller. J rêve d'avoir les bottines Miu Miu noires, à paillettes avec l'espèce de tissu rigide qui s'envole sur le côté. En attendant, je suis allée admirer celles chez Chic. La gérante était très gentille, donc j'en ai profité pour faire quelques photos.

Coucou la jolie jupe Sonia Rykiel avec son nœud et ses clous. La propriétaire m'a dit qu'elle appréciait beaucoup cette créatrice donc avis aux amatrices !



 Voici les fameuses Miu Miu, disponibles pour 225€ à la boutique Chic, rue Victor Hugo à Rennes




Je suis ensuite allée à la boutique Lollipops. Autrefois fois, il y avait une franchise Lolirose près de la visitation, qui a d'ailleurs fermée. Maintenant, nous avons une boutique officielle rue Le Bastard, près du Lush. Très fidèle à l'univers de la marque, la boutique est magnifique avec tout ses meubles baroques et girly.
Avait vous déjà craqué pour un de leur parapluies ? J'adore ! On a presque envie qu'il pleuve !


Big big crush pour ces derbies 100% cuir, affaire à suivre...
 Boutique Lollipos, Rue le Bastard à Rennes

A lire aussi...

4 commentaire(s)

  1. Je viens d'arriver dans la région et je suis donc ravie de découvrir tes bonnes adresses !! J'espère en voir d'autres sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les boutiques Lollipops, dommage on n'a plus ca a barcelone ils ont fermé l'an dernier


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Avant Lolirose c'était une vraie boutique Lollipops avec uniquement des sacs et accessoires de la marque. Je ne sais pas pourquoi ensuite c'est devenu Lollirose mais en grande fan de cette marque j'avais été très déçue. Contente de voir qu'une vraie boutique a fini par réouvrir ses portes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est original un resto canadien !!! la poutine c'est spécial non ?? lol j'avais fait un exposé sur le canada à l'école, je me rappelle que c'est des frites avec de la sauce gravy et du fromage fondu non ?? sinon rennes ça à l'air de bougé comme ville !! je ne connais pas du tout, peut être qu'un jour je viendrais visiter cette jolie ville.

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥