River Island x Elofancy: Une journée à Rennes

mercredi, février 11, 2015


                    Coucou !
Aujourd'hui je vais vous parler de ma ville chérie: Rennes. J'y suis venue pour mes études et depuis j'ai bien du mal à la quitter. Pour une ville de taille moyenne, elle regorge de bonnes adresses en tout genre. Si vous venez la visiter pour la journée, voici une idée de planning:
Samedi matin: Le marché des Lices. Juste au bas de chez moi se trouve le 2ème plus grand marché de France. On y trouve fruits & légumes frais de producteurs locaux, des fleurs, de la musique, des gens qui dansent...L'ambiance y est vraiment top et familiale.
Pour le déjeuner, comme on est en Bretagne, direction une crêperie ! La crêperie Saint George située rue du Chapitre est ma préférée. Dans un cadre design et chic, les galettes sont très bien présentées, en bonne quantité et à prix tout doux au vue de la prestation (comptez une quinzaine d'euros le midi). C'est vraiment LA crêperie à tester.



Pour l'après-midi, je vous conseille une ballade dans le centre de Rennes: Parlement de Bretagne, Opéra, maisons à colombages...L'architecture vaut le détour. 


Quelle tenue prévoir pour une journée à Rennes ? Et bien si vous y allez dans les prochains jours, prévoyez un gros manteau et des chaussures plates pour la marche. Même si il ne fait pas chaud, ça ne m'empêche pas de mettre des jupes avec une bonne paire de collants. pour le haut, un col roulé sera très bien, sans oublier un sac, pas trop gros pour ne pas vous encombrez.


Article en collaboration avec River Island



A lire aussi...

3 commentaire(s)

  1. Cette ville est tellement jolie et les photos le montrent très bien !

    RépondreSupprimer
  2. c'est top, je connais pas mais ca m'a l'air très agréable!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. cest très beau, l'architecture est magnifique!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥