I woke up like this

mardi, juin 02, 2015




Coucou ! Mes cheveux poussent à une vitesse folle, quand je vois ces photos je me dis qu'il est temps de faire quelque chose ! Mais quoi ?! Aller chez le coiffeur pour les faire désépaissir et dégradé un peu ou tout recoupé en carré ? J'hésite tellement qu'au final le temps continue de filer et j'ai une coupe qui ne ressemble à rien ! Pour penser à autre chose que ma chevelure prise de tête, j'ai ressorti ma jupe trapèze orange de chez Boohoo. C'est d'ailleurs ma première pièce orange du dressing, j'ai toujours eu peur de faire Halloween en en portant alors j'y vais tout doucement. C'est la petite touche féminine du jour entre baskets et tee shirt à message. J'ai reçu ce tee shirt de chez Batoko et je l'adore ! J'ai pas de soucis avec l'auto-dérision et ce tee shirt qui suggère que je me réveille avec un teint tout frais et des cils super longs ça me va ! Bon, je l'ai porté à l'aéroport pour rentrer du Japon et c'était bien inutile. On aurait pu ajouter "ouais, bha ça se voit !" juste en dessous. J'ai découvert Batoko le mois dernier et franchement je voulais tout leur modèles de tee shirt à message haha surtout celui avec le pop corn ! Mais plus dur à porter. 
Je suis contente que l'article sur l'organisation d'un voyage aux US vous ai plus. Il a vite grimpé en nombre de vue mais pas en commentaire par contre. Ce qui est assez étrange d'ailleurs, plus le blog vieilli, plus les visites sont importantes mais plus les commentaires baissent, pourquoi ?! Est ce que c'est parce que les nanas te laissent un com juste parce qu'elles en attendent un en retour et si tu ne fais pas, elles ne reviennent pas ? Auquel cas, c'est bien nul. Perso je continu de laisser des com sur les blogs que j'aime et suis à chaque nouvel article. Et par contre,  je n'explique pas pourquoi les autres sont silencieux,. Allez ne soyez pas timides hihi ;) Enfin bref, tout ça pour dire que je ferai le même type d'article pour le Japon dans les jours à venir !








Shop the post:
Tee shirt: via Batoko, Jupe: via Boohoo, Baskets: adidas, 
Lunettes: via L'usine à lunettes, Sac: The WhitePepper

A lire aussi...

22 commentaire(s)

  1. Ah mais je constate la même chose que toi ! les commentaires baissent mais les visites augmentent... peut être que le rapport aux blogs est en train de changer ?
    Je ne commente plus beaucoup car je n'ai plus de temps pour m'attarder sur les blogs que j'aime, ou rarement, comme aujourd'hui. Mais bon, faudrait que je me force quand même, car c'est tellement chouette de recevoir des gentils mots ^^

    En tout cas j'aime beaucoup ta jupe orange, ça te va hyper bien ! ça fait pas du tout Halloween hihihi ;)

    bisous bella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà ça fait toujours plaisir de lire ce que les filles pensent des looks ou des produits de beautés, c'est vrai que j'en laisse de moins en moins également et je devrais me forcer à prendre le temps mais j'ai jamais assez de temps argnnn ^^

      Supprimer
  2. j adore le teesh héhé ! très sympa ce look.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce look ! J'adore la jupe trapèze, la couleur est trop bien, et j'adore tous les petits détails ;)
    Et puis le message sur ton tee est top ! Tu es Flawless ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  4. ok le tshirt est trop cool !!http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe te va superbement bien :) j'adore ta tenue ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te verrais bien avec un carré plongeant ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ta jupe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en avais un il y a quelques mois ! puis je me suis lassée du côté plongeat car au moment e la repousse c'est nettement moins joli !

      Supprimer
  7. j'adore le top, très original :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que je te suis depuis des mois mais je n'ai que récemment commencer à commenter tes articles. Je suis plus le genre à mettre un like que commenter de base (par flemme/timidité) mais je crois que ca y est, j'ai eu le déclic lol^^ c'est pas faute de pas aimer tes looks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci Anais, ça me fais plaisir que tu me laisses un petit mot, ça motive énormément pour continuer à alimenter le blog car c'est avant tout un espace de partage et si ça ne va que dans un sens comment dire, ça n'a plus de sens.
      Alors à très vite :)

      Supprimer
  9. Ah j'aime tout dans ta tenue : la jupe orange, le tee-shirt à message et surtout la grosse pochette noeud ! (que tu avais déjà porté dans un autre look il me semble, non ?)
    Moi j'ai à peu près le même nombre de commentaires sur mes articles mode, après certains plaisent plus que d'autres...Mais c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui commentent ou presque.
    Par contre, mes articles beauté, j'ai toujours moins de vues et surtout aucun commentaire haha ! Je pense que je vais arrêter la catégorie...

    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ça c'est chelou ^^parce que moi mes articles beauté ont beaucoup plus de vues que les articles mode ! là où c'est bizarre que je ne suis pas une blogueuse beauté à la base ! va y comprendre quelque chose ...

      Supprimer
  10. Canon ce look! Ca te vas à merveille!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. http://clindoeil.ca/societe/cest-hot/est-ce-la-fin-des-blogues-mode

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥