Babies

jeudi, octobre 08, 2015



Hello ! J'ai comme une envie de tenue un peu preppy en ce moment.  Et quoi de mieux que des babies rouge vernis pour un look dans cet esprit ! Celles ci viennent du site La Modeuse et je dois dire que pour moins de 18€ il y a de quoi être séduite ! Je les ai porté de suite avec des collants car bien souvent j'ai moins mal aux pieds lorsque je porte des nouvelles chaussures avec des collants. Je suis donc partie à un rendez vous puis j'ai fait des photos et ...Miracle ! Mes pieds se portent très bien ! Ca n'est pourtant pas du cuir, vous pensez bien vu le petit prix, mais je suis très bien dedans ! Les babies reviennent en force pour cette nouvelle saison et je dois dire que ça n'est pas pour me déplaire ! Je gagne quelques centimètres tout en étant à l'aise pour marcher. Je préfère de loin la marche aux transports en communs alors il me faut nécessairement de bonnes chaussures !
Pour le reste de la tenue, je porte une chemise levi's parce que le jean et moi c'est devenu une grande histoire d'amour ! Mais bizarrement je n'aime plus le col boutonné jusqu'en haut. Je préfère l'ouvrir un peu désormais, je trouve ça plus harmonieux. Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà vu cette petite jupe dans un ootd. C'est vraiment un basic du dressing dont je ne me lasse pas. Vous le savez déjà, si je pouvais mettre du festonné partout je le ferai !  Elle est toujours dispo sur le site ici si vous aussi elle vous a tapé dans l'oeil ;)
PS: Pardon pour ma tête de fatiguée et mes cernes qui me font peur un peu plus chaque jour ! 










Et sinon, j'ai profité de mon Mercredi matin pour me rendre aux Galeries Lafayette pour découvrir leur nouveau logo avec Maevane. (vous pouvez le découvrir ici si ce n'est pas déjà fait).  Nous avons passé un bon moment avec Laurie-Anne comme à chaque fois. J'ai encore louché sur quelques pièces Molly Bracken, une marque qui me plait de plus en plus ! Je suis repartie avec ce ballon tellement cool qui m'aura valu quelques regards inquisiteurs dans la rue - tu m'étonnes.



Ballerines / Babies via La Modeuse dispo ici
Jupe: Asos dispo ici, Broche: Ebay
Chemise: Levi's
Sac: André (old)
Photo: Maevane

A lire aussi...

14 commentaire(s)

  1. Très jolie ces chaussures, tout à fait ton style :D
    Oulala, ce sac, j'étais passée à coté l'année dernière avec grand regret :/ snif! il est toujours aussi beau!
    des bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait ça aussi avec certains trucs auxquels je pense toujours même après un an ! pour les babies oui je les adore mais tu vois je ne suis pas convaincue avec les collants plumetis !

      Supprimer
  2. Hum , c'est tout joli cet ensemble ....Cat

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. une tenue qui te vas super bien
    et qui te correspond vraiment
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serais ce un retour au source pour moi ;) bisous !

      Supprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥