Wishlist #8

vendredi, novembre 27, 2015


Helloooo ! Oops encore une nouvelle wishlist ! Il faut dire que depuis quelques temps je m'efforce de dépenser beaucoup moins en boutique. Donc forcément, j'ai toujours envie de mille choses ! Kookai est une enseigne qui me rappelle mon enfance et c'est mon ancienne coloc (Julie si tu passes par là) qui m'a donné envie de courir là bas. Il faut dire qu'elle achetait quasiment tous ses vêtements chez Kookai et à chaque fois la coupe était parfaite ! En plus de ça, je trouve que l'enseigne arrive à proposer des pièces dans la tendance, assez classique mais  tout de même avec le petit détail qui fera la différence.
J'ai donc sélectionné une première robe fleurie qui me fait penser à du Carven. Le petit détail qui finit de me faire craquer est bien sûr le col. Et la couleur juste sublime ! Ensuite, bien que j'ai trouvé un super manteau noir ces derniers temps, je suis toujours à la recherche du manteau parfait qui ira avec tout et dont je ne me lasserai pas (est ce qu'il existe vraiment ?). Je trouve celui ci pas mal du tout avec la taille cintrée et un joli col ! Après, je dois vous avouer que je suis plus boutons que fermeture éclairs !

Quand je vous disais que je trouve que Kookai a toujours de jolies pièces dans la tendance à proposer, je pensais beaucoup à ces deux pièces entre autres. Un pull jaune avec ses pompons ! A vrai dire, j'étais même surprise car c'est La tenue entière qui  me correspond, en somme je piquerai bien tout ce que porte le mannequin ! La jupe trapèze ressemble énormément à une jupe de mon dressing à l'exception qu'il n'y a pas les anneaux et le cordon. Une coupe classique avec là encore une touche de fantaisie.



Dernière selection et pas des moindres car c'est mon gros crush lors de ma visite du site Kookai !! Mon dieu mais leur lingerie quoi ! C'est simple, je la trouve absolument parfaite. Je ne parle pas souvent dessous ici et c'est un tord car j'adore ça. Bon cela dit, vous vous ennuierez vite car en gros mes goûts sont toujours les mêmes. 
Et ces trois ensembles résument bien la situation ! De la dentelle transparente avec un joli motif et je suis conquise ! Franchement, je serai bien incapable d'en choisir un sur les trois tellement je les trouve superbe ! J'espère d'ailleurs que la jolie boutique de Rennes les vends parce que n'ai jamais acheter de soutif sans essayer ! 



Article en collaboration avec l'enseigne 

A lire aussi...

2 commentaire(s)

  1. la robe est vraiment super belle, je vais voir ça tout de suite !

    bisous, cindy

    RépondreSupprimer
  2. la sélection est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥