Petit Bateau

jeudi, février 25, 2016


Hellooooo ! J'espère que vous allez bien ! En tout cas mieux que moi ! Parce que dans le genre j'en loupe pas une cette semaine, c'est plutôt gagné ! En plus c'est pas le moment, demain c'est le grand jour, je vais avoir les clefs du nouvel appart, j'ai trop hâte ! Je déménage avec le chéri non loin de là où je suis actuellement pour un un appart plus grand et avec du parquet qui grince (exigence number one). 
Avec le recul, je me demande si je n'ai pas été un peu trop ambitieuse sur mes capacités comme si : je peux déménager tout en organisant un road trip en Islande ou d'ailleurs je pars déjà la semaine prochaine et...ha oui j'ai aussi ce projet professionnelle qui prime sur tout le reste ! Voilà voilà...Je commence donc à me dire que je vais aller poser mes fesses dans l'avion pendant que mes affaires resteront bien au chaud dans leur cartons.  Je sens que ça va être marrant de faire des valises avec touts ces cartons ? Y a pas à dire, j'ai de bonnes idées parfois ! Après tout, c'est comme ça qu'on apprends ? Puis si j'arrive à tout faire jongler, ça sera la classe ! (au secours !!!!)
En attendant, redevenons plus légers et parlons fringues ! Parce qu'en ce moment je suis obligée de me maitriser pour ne pas acheter pleins de trucs ! Notamment cette robe en jean, mais ça je peux ? c'est intemporel nan ? Et cette chemise avec ce petit col pierrot plus facile à porter que mon modèle oversize, c'est carrément cool non ? 
En faisant mes cartons, je suis tombée sur cette vieille (pour ne pas dire antiquité) jupe patineuse ! C'est fou, ça marche toujours aussi bien dans un look je trouve, pas vous ? Je la porte avec ma marinière Petit Bateau en collaboration avec Jean Charles de Castelbaljac. J'ai eu un coup de coeur pendant les soldes et quand ma copine juju m'a dit qu'elle faisait un teint lumineux j'avais déjà sorti mon portefeuille. Les touches jaunes en matières de leur fameux ciré et le détail des boutons rouges j'adore ! (d'ailleurs je veux tellement ce ciré jaune !). Promis, je vous ressort pas le manteau jaune à chaque tenue mais j'ai profité de la météo toute douce pour le sortir un peu. Bisous ! 


Manteau: zara, Marinière: Petit Bateau x JCDC, Jupe: River Island, Cuissardes: Zalando, Sac: Monoprix
Photo: merci Juliette 

A lire aussi...

9 commentaire(s)

  1. Ces couleurs te donnent bonne mine effectivement ! :) (et coup de cœur pour le manteau <3)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. ahah j'ai hate de voir ton nouveau chez toi! et toujours autant canon ce manteau :D avec ce petit sac tout mimi, c'est parfait :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique, bon courage pour le déménagement, le voyage et le nouveau boulot ! Bisous, Cat

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look pleins de vitamines !!:)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Que tu es jolie! Bon courage pour ton road trip et ton déménagement ;)
    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup l'ensemble du manteau et du t-shirt
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est si jolie, j'adore le mélange de cette teinte de bleu et de moutarde. Au passage, ton manteau est juste parfait! ♥

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥