Le col en V

jeudi, mars 03, 2016

Helloooooo ! C'est depuis mon nouvel appart que je vous écris ce petit mot, le tout premier ici ! Non pas que j'ai déjà internet dans le logement ! Mais j'ai déjà des voisins plutôt cool qui m'ont donné leur code wifi (Mon dieu, la crise de panique quand tu appelles Free et qu'il te dis qu'il faut compter 15 jours: "Quoi ???? 15 jours sans internet ? Ha ! Mais ça ne va pas être possible !! " En vérité je ne lui ai pas dis ça à la gentille femme de chez Free mais j'étais quand même paniquée à l'idée d'être sans internet (et le chéri aussi, pas besoin d'être blogueuse pour être drogué à internet hein !). Si bien que j'ai arrosé mon répertoire de textos désespérés pour avoir des identifiants de tous les fournisseurs possible alors qu'au final il suffisait simplement d'aller voir sa voisine ! (merci quand même pour vos codes ♥).
Et sinon, on en parle des pulls col en V ? J'adore ça et je suis contente de voir que c'est de plus en plus facile d'en trouver. Celui ci vient de Boohoo et je l'adore mais attention aux accidents avec un truc pareil ! Un peu moins tombant sur les épaules et il aurait été parfait ! Moi qui ne suis pas du tout décolleté en temps normal je trouve le col en V avec  un peu de dentelle apparente juste parfait. Le top est un coup de coeur de la nouvelle collection Zara. Si vous n'avez pas encore de top en dentelle, foncez il est vraiment bien, la dentelle est délicate et la forme du décolleté tombe comme il faut. 
Habituellement, je n'aime pas trop porter des collants très opaques, même si c'est soit disant mieux comme dirait C.Cordula (qui dit bien souvent des âneries). Je trouve que ça pèse sur une silhouette, bref pas fan mais force est d'admettre que c'est bien pratique quand il fait 7°C ! Enfin la prochaine fois, je mets un slim noir ça fera pareil x). 
Dernière nouveauté aujourd'hui, ce petit craquage pour les baskets blanches Mademoiselle R sur La Redoute. Le détail feston m'a tout de suite plu, forcément !





Montre via Daniel Wellington, vous avez 15% de remise avec le code elofancy
Pull: via Boohoo, Manteau et débardeur: Zara, Baskets Mademoiselle R sur La Redoute, Sac: ?, Short Asos
Photos: Juliette 

A lire aussi...

15 commentaire(s)

  1. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull, il se marie bien avec le short !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'ai enfin trouvé mon pull décolleté depuis le temps que je le cherchais !

      Supprimer
  3. ravissant ce look! je suis fan de la couleur de ton manteau, du pull et du ptit sac. tout est chouette!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. roo ton manteau, j'adore! canon! et ton pull aussi, je trouve que la dentelle que tu as mis est top!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante ! Sensuelle à souhait de face comme de dos ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop jolie avec cette dentelle !

    RépondreSupprimer
  7. une jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pull et ton short
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La couleur du manteau est juste parfaite! Le col en V te va très bien :)
    Oh Cordula... Elle est jamais contente, elle m'énerve quelques fois, et le collant opaque, ok ça tient plus chaud mais qu'Est-ce que j'ai hâte de remettre des collants plus fins, que ce soit un fashion faux pas ou non ;)

    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha nan mais tellement ! elle ne détient pas la parole sacré de la mode ! et vraiment ce coup ci je pense meme que je vais les jeter ces collants opaques !

      Supprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥