La Bretagne ça vous gagne

dimanche, juin 26, 2016



Titre facile, j'avoue, j'avoue...Quoi qu'il en soit, Helloooo les petits chats !! Voilà presque un an qu'on est parti en road trip sur la côte bretonne et avec le joli temps qui revient j'ai eu envie de me remettre dans les photos.  C'est d'ailleurs assez fou qu'on soit parti du Japon jusqu'en Amérique sans avoir pris le temps de visiter notre région au préalable. Enfin Glenn, breton d'origine connaissait déjà mais moi pas du tout. Nous avons donc emprunté un camion tout aménagé avec lit, cuisine et SDB et Zou c'est parti pour la grande aventure ! 
Je dois dire que c'était vraiment sympa de partir jouer les explorateurs, c'était d'ailleurs notre 1er road trip. Comme vous vous en doutez j'en garde un très bon souvenir. Nous avons donc principalement roulé dans les Côtes d'Armor. Nous sommes passés par (dans le désordre): Erquy, Ploumanach, Pleneuf Val André, Saint Quay Portrieux, Perros Guirec, Cap Fréhel, et enfin Binic (le grain de beauté des Côtes d'Armor Big up à Maëvane). 
Je dois dire que j'ai été absolument bluffé par les plages à l'eau turquoise ! Je revenais tout juste de Cinque Terre en Italie et très sincèrement le paysage Breton n'a rien à envier à l'Italie si ce n'est les températures...Les couleurs sont vives, la couleur de l'eau est top, le paysage reste sauvage comme je l'aime...Une belle invitation aux randonnées pédestres. Je me suis rendue compte qu'en habitant à Rennes c'était vraiment très facile de se rendre dans les Côtes d'Armor rapidement alors si vous habitez dans la région, n'hésitez pas à aller jouer les touristes là bas et pourquoi pas à se rendre en camping si vous n'avez pas de camion aménagé, ça se fait très bien aussi. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cette découverte des côtes de la Bretagne. Il me reste encore à visiter le Finistère, le Morbihan, et voir même l'Ille et Vilaine car au final à part Saint Malo et Dinard, je dois avouer que je ne connais pas grand chose ^^ Enfin, sur ce je vous laisse aux photos prises par Glenn et moi même , j'espère qu'elles vous plairont, bisous !

Ploumanach
Perros Guirec
Les 7 îles  de Perros Guirec

A lire aussi...

12 commentaire(s)

  1. Cet endroit est magnifique. J'espère y retourner bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui moi aussi ! ça va faire un an maintenant et ça me manque !

      Supprimer
  2. une jolie série de photos
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos et j'adore le dernier gif aha, tu es superbe en maillot :D

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'ai hésité à le mettre mais en tout cas merci Alice ;)

      Supprimer
  4. Jolie bretagne et jolie naïade !! :)
    superbe et craquante !
    et jolis tatouages !
    félicitations à toi

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, ça donne envie ....Merci de nous faire rêver ....Cat

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces paysages, on sent l'air qui rentre bien dans les poumons, l'air de l'ocean, rien qu en regardant les photos!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est complètement ça ! même si j'imagine qu il y a tout ce qu il faut en Espagne ^^

      Supprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥