Presque l'été

mardi, juin 21, 2016



Hello ! J'espère que vous allez bien ! Me revoilà de retour d'Amsterdam ! Les quelques jours passés là bas étaient vraiment sympas ! Nous avons fait pleins de photos de la ville et d'endroits sympas où manger alors je vous en reparlerai très vite sur le blog :)
Pour l'heure, je voulais vous montrer ma tenue mise à l'occasion d'une sortie dominicale avec Juliette. J'étais toute contente quand elle m'a proposé de partir faire la cueillette de fruits et légumes puis je me suis souvenue que je partais plusieurs jours à Amsterdam donc pas vraiment malin d'acheter pleins de choses à manger ! Tant pis, j'ai tout de même pris un peu de fraises et de fèves car l'un des gros avantages à aller cueillir soit même ses fruits et légumes c'est qu'on peut en choisir la quantité.  Et n'en prendre que des beaux parce que moi quand je prends une barquette de fraises au supermarché je me fais toujours avoir par des moches cachées que je découvre en rentrant à la maison. Puis c'était vraiment sympa de se retrouver pour aller se promener au grand air. 
Il ne faisait pas froid malgré l'humidité alors j'ai quand même tenté la jupe et puis m**** c'est l'été demain non ? C'est fou ce que cette jupe est courte, elle a rétréci ou bien j'ai grandi mais là c'est plus possible. Évidemment, je la porte avec un short en dessous ! Bon, je ne lui en veux pas trop il faut dire qu'elle est très vieille, il est temps que je me rachète une jupe patineuse noire toute simple comme celle ci avec des plis et des creux. 
Sinon, j'ai enfin eu l'occasion de sortir mes bottes de pluie André trouvées en soldes il y a déjà plusieurs saisons de ça. Je ne me vois pas les porter en centre ville, ça ne m'inspire pas trop alors dès que j'ai l'occasion de les enfiler, je fonce ! D'ailleurs en parlant de foncer je n'ai pas fais semblant, car comme on venait me chercher chez moi et que je ne suis JAMAIS à l'heure et que je fais toujours tout à la hâte au dernier moment, j'ai mis des chaussettes hautes à la va vite avant de réaliser que c'était une paire que j'avais depuis genre 10 ans et qui étaient vraiment trop serrées. Mais comme j'étais pressée je ne me suis pas changée et résultat ça me faisait des petits boudins ahaha j'espère que ça ne va pas trop vous perturber. 
Enfin ce sac citron trop mignon, on en parle ? J'ai profité des ventes privées André pour me l'offrir et découvrir Apologie par la même occasion. Je suis terriblement séduite par ce qu'ils font, bon par contre c'est un peu cher mais c'est beauuu. Bisous et bonne fête de la musique ! 
Jupe: River Island sur Asos, Pull: Kookai, Sac: André x Apologie, Bottes: André
Photos: merci ma Juliette d'amouuur

A lire aussi...

16 commentaire(s)

  1. Tes photos sont très sympas!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce petit sac est tout mimi, j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai aimé qu'il y ai un grand soleil avec de jolies nuages pour qu'elles soient encore plus sympa mais là c plutôt ambiance "grouille toi il va pleuvoir" x) en tout cas merci pour ton petit mot Pauline

      Supprimer
  3. Elle est juste parfaite cette tenue ! J'aime tout

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le bijou de tête ^^
    Les photos sont jolies ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  5. Au top même en bottes à la campagne ! et j'adore ton haut <3 trop mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! tiens ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé ! j'espere que tout vas bien pour toi :-*

      Supprimer
  6. les bottes avec cette tenue cela rend super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥