My Squad

jeudi, août 18, 2016



 Oh Hello ! J'avais tellement hâte de poster cet article ! Boohoo a contacté Maella pour sa campagne Squad Girl et j'étais excitée comme une puce quand j'ai appris que nous allions pouvoir faire des photos toutes ensemble. Pour une fois. Ces nanas sont d'ailleurs les personnes que vous ne voyez pas, qui sont derrière l'appareil photo la plupart du temps sur le blog (et vice versa ^^). Nous nous sommes rencontrées grâce à nos blogs respectifs et nous sommes devenues amies avec le temps. Plus que des "blog-copines". Elles font, sans aucune hésitation, parties de mes meilleures amies aujourd'hui (attention instant cucul). Je les aime très fort alors je suis ravie qu'on ai eu l'occasion de faire cette petite session shooting toutes ensembles. 
Nous avons choisi de porter une pièce commune à tous nos looks: le bombers. Le must have de cette année ! Je l'adore ! Depuis que je l'ai, je le porte tous les jours et à voir Maella et Juliette je crois qu'elles pourraient en dire autant. Sinon, j'ai voulu changé un peu des jupes et des robes et comme Boohoo a une collection "spéciale petite" je me suis dit Bingo ! Le slim a la longueur parfaite pour les filles d'environ 1m60. Avec une taille légèrement haute comme j'aime. 
Et donc au final, c'est un look total Boohoo que je porte dont ces fameux petits escarpins à pompons. Voilà une pièce un peu loufoque que je ne trouve nul par ailleurs que sur leur site. Et enfin, j'ai craqué pour un top blanc avec un gros laçage.  
Nous avons donc joué le jeu et répondu à un petit sondage Boohoo pour savoir à quel squad on appartenait. Je suis donc dans la catégorie Boho Style et je dois dire que je m'y reconnais un peu. Et vous, vous êtes dans lequel ? Je vous mets le lien pour y répondre juste ici. 


 Mon look en détail : 


Retrouvez les looks des copines et d'autres photos de notre squad sur leurs blogs respectifs ! #KeurKeur


A lire aussi...

7 commentaire(s)

  1. c'est sympa de cous retrouver ensemble
    j'aime beaucoup cet article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les escarpins à pompons sont trop mignons ! Le haut à gros laçage te va bien, c'est super joli :)
    J'adore vraiment trop vos photos x)

    RépondreSupprimer
  4. super photos, ça fait plaisir à voir ce super moment passé ensemble!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. vous etes super les filles, sympa de voir vos minois ensemble !
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥