Test et Avis de Kitchen Diet

jeudi, août 11, 2016

 


Hello !
J'espère que votre mois d'Août se passe bien. Pour ma part, je commence à compter les jours qui me séparent des USA, j'ai vraiment trop hâte ! En attendant, je voulais partager avec vous mon expérience avec Kitchen Diet. J'étais très enthousiaste à l'idée de manger des repas équilibrés sur une semaine pour perdre un peu de poids. Il faut dire que j'ai quelques kilos qui ont débarqués il y a presque un an maintenant et il est grand temps que je me bouge les fesses pour les faire partir ! 
Kitchen Diet propose donc de livrer directement à la maison plat régime à domicile
. On pose ensuite un rendez vous téléphonique avec une diététicienne pour établir son profil avec entre autre le nombre de kilos que l'on souhaite perdre. 
Je ne vais pas vous mentir, ça n'a pas spécialement marché sur moi, du moins pas immédiatement. Déjà, je ne suis pas quelqu'un qui se fie au chiffres sur la balance mais plutôt à mon reflet dans le miroir. Car si ma balance m'indique -1kg mais qu'au final c'est surtout 250g en moins dans chaque seins, ça me fait une belle jambe... Non je regarde plutôt mon ventre, voir si il est plus plat, si il y a moins de "masse" sur les hanches ^^ bref vous voyez le truc. Mais j'ai voulu jouer le jeu alors je me suis pesée et à la fin de la semaine ça n'avait pas bougé significativement. Après, j'ai quand même perdu 2Kg dans la semaine qui a suivi donc c'est aucun doute lié. 

Pour vous faire le topo, Kitchen Diet propose des repas minceur frais et élaboré par un chef cuisinier. Le gros point positif est que les menus sont très variés. C'est très important pour moi car j'aime manger de tout. Ensuite on peut choisir si l'on est végétarienne ou pas ou si l'on préfère avoir plus de poissons que de viande. J'ai pris l'option avec plus de poissons et j'ai aimé la grande majorité des plats. Après c'est vrai que j'ai eu une grosse surprise en voyant des barquettes micro-ondables sous vide dans le carton au moment de la livraison ! Je ne sais pas pourquoi dans ma tête je m'étais imaginé des plats très frais et donc à consommer dans la semaine (et non sous vide). Je suis un peu traumatisée par les plats micro-ondable et pour cause ! Quand j'étais en 1ère année à la fac, comme toute bonne étudiante qui débarque, j'ai passé le plus clair de mon temps à faire la fête (stp maman ne lis pas ça). Et comme je n'étais absolument pas branché healthy food à ce moment là, mon alimentation était essentiellement constituée de conserves et plats micro-ondables tout préparés. Sauf qu'au bout d'un an je n'étais plus capable d'en manger tellement je trouvais ça immonde. Et puis encore après, j'ai découvert qu'il était beaucoup plus agréable de ne manger que du frais et depuis je n'ai plus jamais acheté de plats industriels. Donc bon, pour en revenir à Kitchen Diet, j'ai eu une grosse appréhension au moment de la réception des plats. 
Tout ça c'est très vite dissipé avec le 1er plat à base de crevettes qui était franchement délicieux. C'est assez incroyable de voir comment j'ai apprécié que mes repas soient prévus à l'avance ! Depuis j'essaye d'anticiper même si ça n'est pas toujours facile. Et du coup je pense qu'on mange moins de malbouffe quand les menus sont prévus. Je pense que leur programme minceur peut être très bien pour quelqu'un de très rigoureux. Moi, j'avais du mal à manger tous les repas à la suite entre les apéros et les invitations au restaurant des copines...(oui bon c'est là que tu me fais remarquer pourquoi ça n'a pas non plus hyper bien marché !). Une amie à moi, Maella a d'ailleurs elle aussi suivi le programme et ça avait l'air d'avoir beaucoup plus fonctionné avec elle. Et puis on ne perd pas du poids toute de la même manière alors c'est un peu difficile de savoir si ça va fonctionner sur telle ou telle personne. Mais cela dit, si vous hésitez, j'aurai envie de vous conseiller de tester surtout si comme moi, vous n'avez pas l'habitude de prévoir vos menus à l'avance ! Ça peut être un bon départ pour commencer à perdre du poids et prendre de bonnes habitudes alimentaires ;)

PS: la petite planche à découper trop mignonne sur la 1ère photos vient de Cadeaux.com. Le site me l'a envoyé la semaine dernière et je suis ravie de mon choix ! Bon en fait, j'ai un petit soucis avec les planches à découper, je trouve ça beau ! Et donc là, j'ai pu personnaliser la gravure, on peut aussi y ajouter un texte supplémentaire en bas si on le souhaite mais j'avais peur que ça fasse trop. Le principe du site est de trouver un cadeau que l'on va personnaliser. Et là en l'occurence pour 24,90€ plutôt cool non ? 

Filet de Poulet mariné au curry rouge, petits légumes et son trio de riz
Filet de Saumon sauce teriyaki et son omelette au dashi
Crevettes "Black Tiger" et ses légumes au wok

A lire aussi...

3 commentaire(s)

  1. Je n'arrive plus à manger des plats industriels non plus quand on voit ce qu'ils nous font avaler au nom de la rentabilité mais surtout pas de notre santé ....mais je pense(et j'espère...) qu'il y en a certains encore sains et équilibrés quand même ...J'espère que la méthode marchera avec toi , donnes-nous des nouvelles de ta prochaine perte de poids , bon courage ! Cat

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air super frais, et pourtant c'est du micro ondable comme tu dis.
    mioum ca a l'air vraiment succulent

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. de bonnes recettes qui donnent faim
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥