Tout le monde veut devenir un Cat !

jeudi, août 04, 2016



♫ Tout le monde veut devenir un cat ! ♫ 
Pour les fans de Disney, impossible de passer à côté de la collection Paul & Joe Sister sur les aristochats ! Mais à 180€ le pantalon, autant vous dire que ma carte bleu était restée bien au chaud dans mon porte-monnaie ! Sauf que la collection étant sortie depuis un moment, j'ai eu le plaisir de la retrouver en solde dans une boutique de destockage. Donc bingo, le pantalon à 30€ ! Parfait pour cet été. Et avec un pantalon pareil, j'étais un peu obligée de sortir mon sac Minnie. Bon, je n'arrive même pas à mettre mon téléphone dedans mais est ce vraiment important ?! 
Autrement, je porte avec grands plaisir mes compensés Eram de l'an passé. Je suis tellement à l'aise dedans, je peux les garder toute la journée sans problème. Je ne fréquentais pas trop Etam jusque là mais je vous jure elles sont tellement confortables que je retournerai sûrement les voir. C'est un peu comme si elles avaient un coussin d'air, vous voyez ? Et sinon, désolé, j'ai ressorti le même top que la dernière fois. Il faut dire que je suis partie en vacances pendant trois semaines et je n'avais pas emmené beaucoup d'affaires avec moi. Enfin, je pensais en avoir pris des tas et une fois sur place je disais l'éternel "je n'ai rien à me mettre" parce qu'au final j'ai eu le chic de prendre pleins de fringues que je ne mets jamais et que donc forcément....roulement de tambour...je n'ai pas mis ! J'ai encore un peu de poids à perdre et je serre les dents quand je vois que certains de mes vêtements me serre un peu trop, et dans tout ce que j'ai emmené avec moi, il y avait beaucoup de vêtements un peu juste. Autant vous dire que je vais aller m'inscrire en salle de sport bientôt ! Enfin bref ! Il est pas trop cool ce pantalon ? Le chéri était persuadé que c'était un pyjama (il l'est toujours en fait) mais moi je l'adore ! Cela dit, je ne m'attendais pas à ce qu'il adhère, tant pis ! 

 Pantalon: Paul & Joe Sister, Sac: Primark: Lunettes: Marc Jacobs via EasyLunettes  , Top: via CNdirect, Sandales: via Eram, Chapeau: via Blue Melon

A lire aussi...

7 commentaire(s)

  1. Je connaissais pas cette marque , chat te va bien , bisous ....Cat ...

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ton pantalon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop adorable ce pantalon ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon, mais j'avoue que ça ne m'irait pas ^^ (ok je n'assumerais pas l'imprimé) mais c'est mimi quand même ^^
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Salut Elodie ! Trop de mignonnerie dans ce pantalon !! J'adore :)
    Et cette pochette !! Trop canon ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie série de photo
    ce pantalon est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'veux devenir un cat miaaaou!! lol
    j adore le pantalon!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥