Beach Flowers Dress

lundi, septembre 05, 2016


Hello ! 
J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis rendue au Lac Powell et aujourd'hui c'est visite d'Antilope Canyon et Monument Valley. Deux gros point d'intérêts que j'attends avec impatience depuis le début ! Je suis tellement contente de ce road trip pour l'instant que je n'ai pas du tout du tout envie de rentrer !
Mais pour l'instant j'essaye d'entretenir un peu le blog même si le décalage horaire de me facilite pas les choses. J'avais quelques photos qui me restaient d'un weekend très sympa avec les copines. J'ai d'ailleurs réalisé récemment à quel point c'est agréable de vire près de ma mer. De pouvoir y aller le temps d'une journée...J'en ai profité la dernière fois pour faire quelques photos d'une petite robe à fleurs que ma soeur m'avait donné il y a quelques temps. Mes sandales Topshop continuent à me suivre encore cette année tout comme mon petit sac osier que vous avez vu mille fois déjà ici !
Désolé je ne suis pas trop bavard aujourd'hui ! Mais je suis très active sur les réseaux sociaux alors à tout de suite :)
Robe: Dorothy Perkins, Sac: Monoprix,Sandales: Topshop
Photos: Maella 

A lire aussi...

5 commentaire(s)

  1. Ce look est adorable, il te va vraiment hyper bien.Profite à fond de ton road trip

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est vraiment belle !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais bien créer mon blog, mais j'ai des jambes minces et en plus je suis grande, je trouve que ça fait ridicule des jambes longues et fines, je trouve que ça fait girafe. Je les trouve horribles mes jambes pourtant les gens me disent le contraire. Je n'ose pas me mettre en mini jupe l'été et je n'ose pas porter de short, je cache mes jambes tout l'été, une vraie galère, rien à me mettre. Toi tu as des jambes de rêves, des jambes parfaites je trouve. J'ai vu ça sur les autres photos. Tu es canon, parfaite, de partout et tout te va, tu es sublime sur cette photo aussi, parfaite, continues, juliette kitch, c'est pareil, canon, parfaite de partout. louise

    RépondreSupprimer
  4. ces photos me donnent envie de repartir en vacances
    cette tenue est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. un petit parfum d'été demeure.....profitons jusqu'au bout.
    Dans quelques jours les robes légères disparaitront :)

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥