Les petites nouveautés #1

mardi, septembre 13, 2016



Hello les petits chats ! J'espère que vous allez bien ! Nous sommes arrivés à Los Angeles ! Je suis absolument ravie de ce voyage. Ce pays est de loin mon préféré depuis toujours et visiter la côte ouest n'a fait que confirmer cette préférence ! Mais en attendant le tri des millions et millions de photos que nous avons pris, je voulais inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog. Je me suis cassée la tête à y trouver un titre que je pourrai réutiliser à chaque fois et croyez moi ça n'est pas simple du tout ! Vous l'aurez compris dans le titre, il s'agit d'une rubrique un peu lifestyle sur des nouveautés Objets / Lecture / Films ... quelque chose de très variée en somme. 
Je voulais d'abord vous parler de l'huile démaquillante DHC que j'ai reçu il y a quelques semaines. J'avais déjà testé cette huile en échantillon alors j'étais très contente de pouvoir l'essayer sur un plus long terme. On l'utilise sur peau humide avec les doigts en faisant des petits massages circulaires sur le visage. Le plus déroutant au début et de se démaquiller les yeux, et en particulier les cils pour enlever le mascara. On a pas besoin d'avoir d'autres produits démaquillants dans la SDB puisqu'elle enlève tout ! La marque est japonaise donc déjà personnellement, ça m'inspire confiance. Enfin les japonais ont toute ma confiance quand il s'agit de produits soins ( et de nourriture). C'est donc sans surprise que j'ai très vite adopté cette huile démaquillante qui convient parfaitement à mon type de peau. Pour les rennaises, vous pouvez la retrouver à la boutique Blush !


Ensuite la dernière nouveauté à la maison c'est ces écouteurs bluetooth de chez Sudio. En plus d'être jolis, ils sont bluetooth et permettent donc de bouger librement en écoutant de la musique sans fil. J'étais d'abord un peu sceptique en pensant à la batterie de mon Iphone que je n'arrive pas à faire survivre une journée. Mais au final, j'ai pas l'impression qu'elle descend beaucoup plus vite et je trouve ça absolument top de ne plus avoir de fil ! Surtout pour aller courir, je me prends toujours les mains dedans habituellement et j'arrête pas de les perdre. Du coup, je trouve ça hyper pratique en plus de son design franchement réussi.

-15% sur le site Sudio avec le code " backtoschoolelo" :) 



Les Bucket List vous connaissez ? C'est ces petites (ou grandes) listes que l'on fait et qui regroupent tout ce que l'on aimerait faire ou voir avant de mourir. Ce poster est inspiré de ce principe puisque ici ça n'est pas nous qui écrivons nos aspirations mais tout est déjà sur le poster et il suffit de soulever la languette une fois l'action réalisée. Disponible sur Cadeau Maestro


Et enfin, je ne pouvais pas ne pas parler d'Harry Potter et l'enfant maudit sur le blog ! J'avais tellement hâte de le recevoir. Mais une fois à la maison, j'ai mis un peu de temps avant de commencer la lecture par peur d'être déçue #personnefolle. Au final, j'ai beaucoup aimé même si j'étais un peu déroutée par l'écriture script pour pièce de théâtre. J'aurai aimé y trouver pleins de descriptions. Mais même sans, je me suis très vite immerger à nouveau dans l'univers. Dur dur de vous parler d'un livre sans spoiler alors si vous ne l'avez pas encore lu, je vous déconseille de lire la suite :) 
J'ai adoré lire ce que sont de venus les personnages et je crois que j'ai encore plus aimé les flashbacks. J'ai trouvé ça intéressant que le fils d'Harry Potter soit quelques peu dans la rébellion voir la crise d'adolescence, du moins j'ai trouvé ça crédible. En revanche, je suis restée perplexe face à la relation Malefoy/Potter parce que je ne vois pas comment on peut devenir pote avec un mec qui a essayé de vous tuer plusieurs fois. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé la lecture très agréable et j'irai sans aucun doute m'offrir la version française à sa sortie ! C'était un réel plaisir de retrouver Harry, Rom et Hermione et je continu d'espérer secrètement que JK Rowling finira par sortir un nouveau roman 19 ans après...

A lire aussi...

1 commentaire(s)

  1. j'ai aussi cette huile et je ne la quitte pas
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥