wedding's outfit

dimanche, septembre 18, 2016



Hello les petits chats ! Et non, ça n'est pas encore l'Automne sur le blog ! Il me reste encore deux tenues dont celle ci avec une ambiance bien estivale. Je suis allée à un mariage juste avant de partir aux USA et je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer ce que je portais. J'ai cherché une robe à la fois simple mais habillée et que je pourrai reporter. Et comme je partais en vacances juste après, je ne voulais pas y mettre un gros budget histoire d'avoir pleins de sous de l'autre côté de l'atlantique. Réunir toutes ces conditions n'était pas vraiment évident mais comme j'avais tout mon temps de libre en Juillet, j'ai eu l'occasion de fouiller un peu partout sur internet. Quand je dis internet, ça se résume surtout à Asos, Zalando et éventuellement Monshowroom et La Redoute voir même Vide Dressing au cas où un petit trésor tomberait dans mon panier. 
Je ne sais pas vous, mais pour ma part j'ai tout de suite flashé quand j'ai vu cette robe sur Asos. J'adore le bleu ciel, je trouve que c'est une couleur à la fois joyeuse et apaisante. Et enfin je trouve la coupe assez habillée mais sans faire trop de chichi. J'ai profité du mois de Juillet pour me faire un joli bronzage et hop ! Alors bien sûr avec une robe comme ça, on oubli le soutif ! Perso, ça ne m'a absolument pas dérangé car la robe à une doublure au niveau de la poitrine avec des sortes de baleines transparentes légèrement adhésives. Bien sûr, ça ne vous assure pas un maintien de folie mais il y a un petit quelque chose. 
Pour le reste, j'en ai bien sûr profité pour sortir mon sac Kate Spade avec son gros noeud rouge, j'en suis folle pour tout vous dire même si je ne peux quasiment rien y mettre. Et des escarpins avec un peu de talons mais pas trop et une bride histoire qu'elles me tiennent bien aux pieds pour danser toutes la nuit (mon dieu ça me fait repenser à l'horrible mal de pieds que j'avais le lendemain parce que bien sûr, je veux toujours faire la maligne à les garder le plus longtemps possible...).
Je vous mets le lien des articles en fin de post et je vous souhaite déjà une bonne journée/soirée car demain c'est la rentrée pour moi ! Et oui, je reprends mes études et me revoilà sur les bancs de l'école, wish me good luck ! 
Robe: Asos, Talons: Eram, Sac: Kate Spade, Montre: via Daniel Wellington, B.O: via Azucar




A lire aussi...

5 commentaire(s)

  1. Wow le look est juste canon! J'adore! et bonne chance pour ta rentrée :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !! Elle est parfaite cette robe

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue pour un mariage !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est canon, vous etiez beaux tous les deux!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  5. cette robe te vas divinement bien
    tu es trop jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥