La classique black de Daniel Wellington

dimanche, novembre 20, 2016


Hello les petits chats !

J'ai récemment reçu le dernier modèle de Daniel Wellington, la classic black avec son cadran noir comme l'indique son nom.  Ce fut l'occasion de faire des photos avec chéri puisque lui aussi a choisi le même modèle ainsi que le même bracelet Cornwall (qui est également une nouveauté chez DW). 

Autant vous dire que j'étais plus que ravie d'avoir l'opportunité de faire des photos avec mon amoureux ! C'était très amusant de le voir un peu gêné d'être de l'autre côté de l'objectif mais je trouve qu'il s'en est très très bien sorti, vous ne trouvez pas ?

Pour en revenir aux montres, nous avons donc tous les deux craqué sur la classic black. Je trouve ce modèle de montre unisexe très chic mais qui garde tout de même l'esprit minimaliste de la marque. J'ai choisi le cadran 36mm, légèrement plus grand que le cadran de ma Classy qui lui fait 34mm et que je vous montrais dans cet article.  
Je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçu, j'aime autant la porter en semaine avec une tenue pour le travail, que pour une soirée avec une petite robe ou même en sweat / jeans le Dimanche, une vraie montre caméléon en somme. 



Je profite de l'article du jour pour vous parler de tout autre chose: le vélo ! Celui vient du site Bikester. Depuis que j'ai récupéré mon vélo à la hollandaise et son petit panier en osier tout mignon, je me déplace tout le temps en vélo. C'est aussi le cas du chéri qui a trouvé un Fixie sur le site Bikester. Son métier l'oblige à être constamment en déplacement alors il n'avait pas le temps de trouver un vieux Fixie et de le retaper à neuf. Je suis totalement fan du concept Fixie même si moi, je ne pourrais pas me passer de vitesse sur mon vélo, je serais perdue dans les montées 😂 Ce modèle n'est plus disponible actuellement en noir et blanc mais dans d'autres coloris sympas comme bleu ciel au prix soldé de 329€ (au lieu de 578). 


Encore une nouveauté signée Daniel Wellington ! Des bracelets Cuff Rose Gold absolument sublimes. Ils sont très fins et s'associent parfaitement avec nos montres. Il m'arrive de le porter seul ou avec mon bracelet Kate Spade qui, par chance, a la même couleur. Je raffole des bijoux très fins et le concept de l'associer à sa montre afin de le porter sur un même poignet me plait beaucoup, (49€ le Cuff dispo ici). Et pour finir voici un bon plan valable jusqu'au 30 Décembre: deux codes promo qui peuvent se cumuler pour faire -25%, oui oui oui !

Bénéficiez de -15% avec  sur Daniel Wellington avec le code ELOFANCYxDW 

Cumulable avec les 10% de remise sur les coffrets ici soit 25% jusqu'au 30 Décembre :)



Photos: Juliette

A lire aussi...

7 commentaire(s)

  1. Réponses
    1. Il a l'air gentil ton copain.

      Supprimer
  2. J'adore cette série de photos Glenn devrait poser + souvent ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette série de photos, j'adore!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  4. Jolies montres, chouette vélo et surtout très joli couple ...Cat

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥