Dar Gab

lundi, septembre 11, 2017


Hello !

J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques temps j'ai testé un truc des plus agréables: le massage à domicile. Gabrielle se déplace dans l'agglomération rennaise pour 50min de massage à base d'huile d'argan. J'ai donc fait un peu de place dans le salon avant qu'elle arrive afin qu'elle puisse installer sa table de massage. 
J'ai adoré l'idée de pouvoir rester à la maison tranquille sans avoir besoin de sortir de chez moi. J'ai déjà eu l'occasion de tester certains massages en spa et celui ci est tout aussi bien. 

Après un rapide échange sur ce que j'aime ou que je préfère en terme de massage, c'est parti pour un peu moins d'une heure donc. 
J'aime beaucoup le concept et je pense que le moment idéal est comme je l'ai fais: en rentrant du travail un vendredi soir, avant le week-end ! Je crois que je n'ai jamais aussi bien finit une semaine en fait. Le massage coûte 60€, déplacement inclus ce qui reste très raisonnable du coup.

A noter que Gabrielle ne masse que les femmes par contre. C'est une bonne idée de cadeau (avec Noel qui approche hihi). Perso, je suis devenue une vraie adepte des massages. Un vrai moment rien que pour soit. Et vous, avez vous déjà essayé ? 

N'hésitez pas à retrouver Gabrielle sur Facebook ou par téléphone 06 63 70 44 16 si vous souhaitez plus de renseignements, bisous ! 

Crédit Photos: Dar Gab

A lire aussi...

2 commentaire(s)

  1. ça doit être sympa, ça ! Je suis assez tentée d'autant plus que le prix n'est pas excessif pour le confort de rester chez soi.

    RépondreSupprimer
  2. oh ca doit etre génial! forcement je crois qu'on aimerait toutes tenter ahaha

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥