Las Vegas - Los Angeles USA #5

dimanche, septembre 24, 2017



Hello ! Nous arrivons presque à la fin des articles sur l'Ouest Américain

Une fois arrivés à Monument Valley dans l'Utah, nous avons repris notre chemin en direction de la côte. Mais avant de nous rendre à Los Angeles, nous avons à nouveau fait un stop à Las Vegas, en week end cette fois. En fin de semaine, l'ambiance est bien différente, l'endroit est beaucoup plus fréquenté. Les hôtels sont aussi beaucoup plus chers qu'en semaine. Nous avions quand même réussi à trouver un super hôtel sur le strip: le 1er était le Linq, un super hôtel casino 4 étoiles où nous avons payé 44€ pour une suite luxe (du lundi au mardi). Le 2ème était le Signature, un 4* également sur le strip à 97€ la chambre pour 4 en week-end donc pas déconnant. Nous avions pu profiter de la super piscine de l'hôtel où il y avait une ambiance folle type pool party géante. Nous avons choisis les hôtels sur Booking en fonction de leur note. Vous pouvez aussi envisagez votre voyage aux Etats-Unis sous forme de circuit organisé si vous souhaitez quelque chose de plus simple. 
Les bâtiments étaient superbes, la ville était à l'image que je m'en faisais.

(Re)lisez les articles sur le road trip:










Ensuite direction Los Angeles ! Comme j'avais hâte de me rendre dans cette ville ! 

Nous avons bien sûr marché sur le fameux walk of fame, approché les célèbres lettres d'Hollywood en se promenant du côté de l'observatoire (celui qu'on voit dans La La Land) et profité d'un super couché de soleil à Santa Monica ( a venir dans un prochain article). On s'est aussi promené sur Rodéo Drive, la fameuse rue que l'on voit dans Pretty Woman. Je voulais aussi voir le fameux pink hotel qui est absolument superbe, attention propriétaire pas très accueillant mais ça vaut le détour.






Et voilà c'est déjà la fin ! A bientôt pour le tout dernier article sur l'Ouest Américain car après c'est direction l'Ecosse ! 
   

A lire aussi...

5 commentaire(s)

  1. Trop bien je rêve tellement d'aller au US, tu me permet de rêver un peu avec tes magnifiques photos !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je reve d'y aller, toutes ces lumieres c'est impressionant. ca donne le tournis quelque part.
    quelle chance!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce voyage que j'ai réalisé il y a quelques années maintenant. On prévoit de le refaire tellement qu'on a adoré !

    RépondreSupprimer
  5. Photos magnifiques, c'est vraiment un voyage fabuleux ! Bisous Cat

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥