Ma sélection de produits de beauté

lundi, septembre 18, 2017

elofancy

Hello ! Vous allez bien ? Voilà quelques mois que j'ai reçu des produits de la part du site New Pharma. C'est une parapharmacie en ligne qui propose des produits santé et beauté. 
J'étais curieuse d'essayer, surtout que j'avais repéré que certains produits étaient moins chers sur le site qu'ailleurs: le lipocils de Talika est à 30€ au lieu de 40 sur Sephora.  
J'ai donc reçu entre autre la crème hydratante de Talika. Je pense que ma peau devait être très déshydratée car elle avait tendance à rougir lorsque je mettais la crème. Mais du coup j'avais une sensation de picotement pas très agréable. Après cela signifie aussi que les principes actifs de la crème fonctionnent bien donc à voir dans le temps pour les prochains utilisations.


Le petit sérum hydratant m'a en revanche séduite tout de suite ! Il est très agréable sur la peau et me fait une sensation de fraicheur sur le visage. 


Je ne suis pas une grande consommatrice de crème pour les mains, donc j'ai un peu de mal à l'évaluer. En revanche, la crème exfoliante Caudalie est un très gros coup de coeur ! C'est un indispensable que j'utilise au quotidien. Cette crème en particulier m'a beaucoup plus car elle est très dense en exfoliant. c'est un vrai gommage pour visage que je rachèterai à coup de sûr ! 


Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'essayer les bougies Garance. Coup de bol, j'adore le parfum de la rose. La bougie est bien parfumée, il est tout à fait possible que j'en rachète une.

Enfin le dernier produit, celui que je voulais le plus essayer: le Lipocils de Talika. Un soin a utiliser en cure de 28 jours pour renforcer les cils, les densifier et les allonger. J'ai fais bien attention à le mettre matin et soir pendant la durée indiquée. J'en ai profité pour en mettre également sur les sourcils, après tout ça ne peux pas faire de mal ! En milieu de cure, j'ai commencé à constater que j'avais effectivement plus de cils et qu'ils s'allongeaient un peu plus. J'ai malheureusement oublié de prendre une photo avant mais je fouillerai dans les anciens articles beauté pour vous montrer un avant/après. 
Le résultat n'est pas non plus un effet faux cils bien sûr, mais j'observe quand même une nette amélioration en volume et longueur. Je voulais essayer ce produit depuis très longtemps et je suis ravie de voir qu'il est moins cher sur NewPharma qu'à Sephora ! On peut penser que c'est un peu cher tout de même à l'achat mais j'ai fini la 1ère cure en l'utilisant sur les cils et sourcils et il me reste encore du produit donc au final, c'est très correcte ! 





A lire aussi...

2 commentaire(s)

  1. je connais ce site mais j'ai encore rien acheté!
    la bougie a l'air chouette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les produits caudalie
    ils sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥