Blush 2.0

mardi, octobre 10, 2017



Hello les petits chats !

Honte à moi, voilà un sacré moment que je dois publier cet article ! Si je vous dis que j'ai pris les photos au retour d'Ecosse soit en Mars dernier vous n'allez pas me jeter des pierres, dites ?

Au final, j'ai jugé bon de publier tout de même car Rennes a beau être une ville assez petite à mes yeux,  quand je parle de Blush autour de moi, il y a encore beaucoup de personnes qui ne connaissent pas et qui seraient pourtant clientes à coup sûr ! Attention quand je dis "clientes" c'est pour "personnes" parce qu'il y en a pour tout le monde à la boutique, y compris pour les hommes. 

Je vous ai déjà parlé de la boutique Blush dans cet article mais je disais donc elle a déménagé. Pas très loin en fait car elle est toujours Rue du Chapitre, mais elle est bien plus grande maintenant ! 

David est toujours d'aussi bon conseil et ne vous dira d'acheter tel ou tel produit que si il est fait pour vous (en vrai des fois c'est un peu frustrant ahah). 









Blush propose désormais des soins ! A vrai dire, il font tous envie: de l'entretien du sourcil au soin visage Dermalogica, c'est simple j'ai envie de tout essayer ! J'ai testé la teinture pour sourcil et j'ai bien aimé, le résultat reste discret, c'est une manière de renforcer un peu le regard mais tout en restant naturel. 




Blush
3 rue du Chapitre 35 000 Rennes


A lire aussi...

1 commentaire(s)

♥ Vos petits mots postés ici sont toujours lus avec une grande attention de ma part ♥